Froid...

Publié le par Arkalys

Allez, deux posts pour le prix d'un ! Celui là est un screenshot de mon bureau. Jetez un oeil aux gadgets Windows, à droite. Oui, là où vous pouvez distinguer "Montréal, CAN". Oui, il y a bien marqué -20°C !!
Eh bin je peux vous dire qu'on les sent, les -20°C. Avec le facteur éolien, on sent même moins. -25° à -30°C environ. Et c'est là qu'on se dit que les jeans laissent quand même pas mal passer l'air. Et qu'il faut éviter de se congner quelque part après avoir laissé les doigts quelques minutes à l'air, le temps de marcher de l'arrêt de bus à chez soi, et qu'ils sont bien froids. Encore moins contre quelque chose de dure, comme cette câlice de serrure !


Je posterai peut-être pas beaucoup cette fin d'année : les parents débarquent demain, si leur avion n'est pas retardé à cause de la tempête de neige, pour les fêtes de fin d'année. On risque de pas mal bouger, et je sais pas si j'aurai du Wi-Fi dans les hôtels. Donc, pour ceux qui sont en vacances, bonnes vacances, et à tous, passez de joyeuses fêtes !

Petit message perso à mes amis rôlistes et fans de Star Wars restés en Alsace : j'ai testé le jeu de rôle Star Wars, et c'est vachement bien !

Publié dans Juste une photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article