A poil sur Internet

Publié le par Arkalys

C'est Simon qui a mis le doigt dessus, ou plutôt le curseur de la souris ! En cherchant mon blog sur Google, il est tombé sur un truc assez marrant et a eu l'excellente idée de m'envoyer un screenshot:



Apparemment, donc, Google propose une page recensant des articles liés aux termes"mec nu" publiés sur OverBlog. Et contre toute attente, il semble que mon blog apparaisse dedans. Fort heureusement, il s'agit d'une erreur de référencement, parce que quand on clique sur le lien, mon blog n'apparait plus dans la liste proposée par OverBlog. On aura eu chaud !
Qu'on soit donc clair : je n'ai pas décidé de changer subitement l'orientation de mon blog en proposant des Québécois (et encore moins moi-même) à poil sur le oueb !  Et je plains ceux et celles qui, en cherchant de beaux éphèbes en tenu d'Adam sur Internet, se sont retrouvés face à une photo de poutine de la Banquise, ou de ma fabuleuse tasse de l'Université de Montréal.

Le reste du screenshot est aussi intéressant ! Quand on tape Arka au Québec, mon blog (sans mecs à poil) apparaît en premier, ce qui prouve que si le recensement mis en place par OverBlog a des bugs, il est pas si mal. En deuxième vient un jeu de flipper assez pourri, vous pouvez tester. J'interdis tout jeu de mot douteux liant la prononciation de "pinball" au fait qu'il existe cette aberration de "mec nu". Nul doute que ça n'aurait pas échappé à certains de mes camarades alsaciens à l'imagination fertile...et peut-être à d'autres.

Le site oueb Arkacolomb vers lequel redirige l'annuaire de la quatrième proposition vend tout et n'importe quoi, des sacs de plage aux pâtes de fruit. La cinquième renvoie vers un court métrage d'animation polonais de Grzegorz Jonkajtys, paru en 2007, qui porte mon pseudo, "Arka". Voilà le site officiel. Il a d'ailleurs l'air assez sympa, faudra que j'essaie de mettre la main dessus à l'occasion.

Enfin, les pages jaunes canadiennes redirigent vers un magasin de chaussures de Toronto dont le site internet est encore en construction. Vu la photo qu'il y a sur la page d'accueil, c'est définitivement pas mon style de pompes !

Notez que cette liste correspond à Google France. Pour Google Canada, remplacez le film d'animation par une page qui indique l'adresse d'Arka le Groupe, entreprise implantée à Montréal qui, apparement fabrique de l'alimentaire, mais sur laquelle il est dur de trouver des infos.
Ah, tiens, et juste après ça, y'a le blog de mes amis rôlistes dont j'avais déjà parlé, et qui est dans mes liens, là, à droite. Allez donc y faire un tour, si vous y étiez pas encore.

Merci à Simon pour m'avoir averti que mon blog portait sur des mecs nus, et ainsi de mavoir procuré matière à un article qui est finalement très inintéressant !
Ah, je colle cet article dans "juste une photo", car c'est delà que tout est parti, même si la photo en question est une impression écran d'une page internet, et que j'ai bien disserté dessus.

Publié dans Juste une photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
La question qu'il faut se poser c'est: est ce que si on avait fait un blog de nini (qui contiendrait automatiquement des photos de lui nu) serait il référencé dans "voyage à l'étranger"...hum.....à tester!
Répondre
E
Lol
Répondre