Une soirée au Deux Pierrots

Publié le par Arkalys

Le Deux Pierrots, c'est LA boîte à chansonniers de Montréal. Au coeur de la vieille ville, elle accueille les touristes, mais finalement, y'a surtout des Québécois, d'un peu partout.
La boîte est gigantesque, deux étages, une grande scène, un bar plus calme un peu plus loin, des vestiaires énormes...


Il y a un droit d'entrée, sans doute pour être sûr de pouvoir payer le groupe, mais c'est pas exorbitant (7$), surtout quand on voit la qualité du groupe. Il s'appelle Osmoze, est composé de 7 membres et a un talent certain. On comprend pas tout de ce que le leader du groupe raconte, à cause du bruit et parce qu'on était placé sur les côtés de la scène, mais on a survécu. Et côté musique, ils sont extrêmement variés, avec une forte tendance au rock et à la pop rock. Mika, les Cow Boys Fringuants, Louise Attaque, Police, entrecoupés de classiques locaux que je connais moins...En deuxième parti de soirée, un guitariste accompagné des musiques sur son laptop gérait lui aussi, mais ça m'a moins marqué.

Mathieu et ses filles...

Christophe et ses gars...

Ajoutez à cela de la bière pas chère, et une belle gang d'amis, ça fait une soirée assez mémorable, à refaire dès que possible.


Pour ceux qui se posaient la question : oui, j'ai encore les cheveux longs !!


Je garde le reste du voyage pour un peu plus tard. Finalement, à part quelques photos de Montréal et de ses deux principaux édifices religieux catholiques, y'a plus grand chose à en dire.
Prochain sujet, dès que j'ai le temps, l'impro chez Mado !

Publié dans C'est au Québec

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Joyeux anniversaire cher nain expatrié. Fête bien au pays des caribous, et surtout avec les spécialités du pays des... <br /> Bisous
Répondre
E
Encore heureux que t'as les cheveux longs!!! Qui c'est qui voudrait de toi avec des cheveux courts??? Pff nimportes quoi vraiment!!!
Répondre
E
t'as la même coupe que le chanteur des Tokyo Hotel...BILLYYYYYYYYYYYYYYY
Répondre